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10 outils indispensables pour booster votre association !

  • Assorg
Page de couverture du carrousel des outils indispensables à découvrir selon Assorg pour booster votre association.
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En tant que gestionnaire d’associations, nous savons qu’une bonne boîte à outils peut faire toute la différence.

Voici nos trois packs d’outils préférés :

Pack n°1 – Gestion associative :

1️⃣ HelloAsso : Gestion des adhésions, dons et événements. Outil exclusivement destiné aux associations
2️⃣ AssoConnect : Gestion administratives en ligne et création de site Internet

3️⃣ All-in-web : Gestion de site Internet professionnel et de son back office

4️⃣ Calnbiz : Calendrier d’événements professionnels en ligne notamment pour les associations

Pack n°2 – Outils bureautiques :

1️⃣ Suite Office : Suite complète d’outils bureautiques

2️⃣ I-love-PDF : Manipulation et Conversion des fichiers PDF et Suite Office

3️⃣ Notion : Organisation des tâches et projets.

Pack n°3 – Marketing et communication :

1️⃣ Canva : Création de visuels pour les réseaux sociaux.

2️⃣ Réseaux sociaux : Création de contenus professionnels, notamment LinkedIn pour les associations professionnelles

3️⃣ Notion : Planification et suivi éditorial.

4️⃣ Brevo : Gestion des newsletters et e-mails.

💬 Et vous, quels sont vos outils préférés pour gérer votre association ? Dites-le-nous dans les commentaires ?

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